dimanche 30 mars 2014



Résultats Montupet mardi 25 mars 2014


Brièvement, les chiffres publiés par Montupet au titre de 2013 sont excellents. Comme prévu dans ce blog, et depuis de longs mois maintenant.

Un commentateur averti (Bernard H) m'a posé la question de savoir s'il ne faut pas arbitrer MON en faveur d'un autre équipementier auto.

A mon avis, le mouvement de fort rattrapage qui a bénéficié aux équipementiers auto depuis le printemps 2013 (et depuis la création du blog) se termine doucement. Pour moi, la priorité maintenant, pour un investisseur particulier, est de vendre à un bon prix plutôt que de renforcer sur telle ou telle valeur.

Montupet reste la valeur la plus susceptible de surprendre agréablement. En revanche, la forte hausse du cours pourrait susciter la publication d'analyses négatives, surtout de la part de brokers ayant complètement loupé la hausse. Et ils sont très nombreux...

MGI Coutier est également sur une dynamique favorable, quoique moins forte que pour MON.

Je suis un peu plus réservé sur Le Bélier.


Bon week-end à tous.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire