mardi 7 janvier 2014



SIGNATURE DES CONTRATS ATTENDUS AVEC MERCEDES


Conformément à ce qui avait été annoncé au cours des réunions d'analystes, MONTUPET vient d'annoncer la signature de 2 contrats avec le groupe Daimler.

Ci-dessous le communiqué publié ce mardi 7 janvier :

"Le groupe Montupet, spécialiste des produits moulés en alliages d’aluminium destinés à l’industrie automobile, annonce ce jour la signature de deux commandes majeures avec Daimler. Ces commandes portent sur la conception et la fabrication de culasses, qui seront produites par Montupet sur son site bulgare, l’une des fonderies les plus modernes au monde. 
A travers ces nouveaux contrats, le Groupe, déjà présent chez Audi, BMW et Porsche, confirme sa percée auprès des constructeurs allemands avec lesquels il devrait réaliser plus de 20% de son chiffre d’affaires à horizon 5 ans. 
Commentant ces commandes, Stéphane Magnan, Président et Directeur Général de Montupet, déclare : « Ce succès majeur permet à Montupet d’élargir son panel de clients sur le marché porteur de l’automobile allemande et renforce ainsi sa position stratégique. Ces contrats, qui contribueront au chiffre d’affaires du Groupe dès 2017, renforcent notre carnet de commandes actuel et démontrent la reconnaissance par l’Industrie du leadership de Montupet pour le développement et la fabrication des culasses de haute technologie". 


Il faut souligner que ces contrats ne contribueront au CA qu'à partir de 2017. Ils permettent néanmoins d'espérer désormais que l'action MONTUPET bénéficie bientôt de ratios plus conformes à ceux d'un équipementier de qualité. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire